Login

Robot de traite MIone de Gea Farm Technologies Ferme-ouverte le 14 juin dans l’Eure

L’entreprise Gea Farm Technologies, présentera son nouveau robot de traite MIone à deux stalles au Gaec de l’Andelle à Perruel, non loin de Rouen.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


Le robot de deux box peut évoluer selon la taille du troupeau puisqu'il est prévu pour accueillir un troisième box.(© DR)

Gea Farm Technologies, opérateur de solutions complètes en élevage, et son partenaire distributeur Sarl Bellay organisent une visite du robot de traite MIone deux box en conditions réelles d'utilisation à l’occasion d’une ferme ouverte :

Les visiteurs y découvriront un concept flexible et évolutif, avec un MIone 2 box prévu 3 box, un bâtiment DairyFarmMotion 120 logettes, prévu 150, qui intègre une solution de gestion de troupeau automatisée avec deux lots d’alimentation et des zones de sélection.

Gea se met au confort

L’arrivée de la marque Royal de Boer au sein du groupe Gea Farm Technologies permet d’élargir les compétences de la marque, qui dispose aujourd’hui d’une large gamme de logettes, matelas et brosses rotatives.


(© DR)

 

A voir en vidéo :

Robots de traite et circulation des animaux - Visites guidées, réelles et en 3D de 2 exploitations laitières

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement